[Tutorial] Faire un hack avec c++
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[Tutorial] Faire un hack avec c++
1) Ouvrir le C + +, aller sur dossier/nouveau/le nom de Projet de Marque de wisard.exe d'application de MFC : l'exemple = (My trainer), alors frapper bien
Maintenant il vous demande quel type d'application que vous voulez faire (le dialogue de clcik basé), le succès après maintenant il demande à quelles
caractéristiques fait aime vous inclure (part même) Après il demande quel autre soutien (Unclick ActiveX Contrôle), le Succès prochain et fin, il ouvre une
nouvelle fenêtre, un succès bien.
Nous avons maintenant notre gabarit d'entraîneur (ou améliore connu comme le Dialogue)
2) enlever la foutaise sur le Dialog(buttons,text,etc.) Redimensionner si nécessaire Laisse la marque notre Droite
de procédé de warrock de chargement d'entraîneur Clique sur le dialogue, frapper le sorcier de Classe, la nouvelle
fenêtre ouvrira, frappera éditer le code
Ceci est était tout le codage va le Défilement au sommet de code chercher ceci
// my trainerDlg.cpp : implementation file
//
en dessous #endif a mis ce code
Ceci est qu'il doit avoir
mtn en dessous de sa met ce code la...
Nous avons réglé maintenant le procédé à warrock (vous pouvez utiliser ceci sur n'importe quel jeu, juste changer le warrock quoi que le procédé de jeu)
Laisse le mouvement sur
Rentrer à votre Dialogue (le bouton de fenêtre de Succès (après aider monter le bouton sommet), frapper Mon entraîneur (le dialogue)
droite clique sur le dialogue de forme et le sorcier de classe de succès. Cliquer sur wm_timers dans les messages sépare.
Cliquer sur « ajouter la fonction ». Le bon travail, nous avons fait juste nos premiers minuteurs, mais nous n'avons pas la marque de gotta il travaille.
Cliqueter « éditer le code », il vous prendra où vous pouvez éditer le codage de vos minuteurs. Ceci est que vous devez voir :
Maintenant enlever le TODO et remplir ceci :
Si vous tout avez fait juste, il aurait l'air de ceci.
Maintenant nous ne sommes pas faits pourtant, nous avons obtenu pour ajouter le minuteur au dossier de ressource. (Ressource.h) Ouvre le dossier d'en-tête et double cliquete le
ressource.h. Maintenant nous avons gotta ajoute les minuteurs à ressource.h et le définit.
Maintenant nous voulons ajouter notre minuteur en dessous:
Et au-dessus
C'est très facile, juste écrire #définir le nom de nombre de minuteur je toujours utilise les noms FIRSTTIMER,
SECONDTIMER, THIRDTIMER, etc pour mes minuteurs.
Approuver, faisons maintenant les boutons mettre les minuteurs On/Off. Aller à votre dialogue de forme et faire un bouton, remplir ceci dans le bouton :
Sa doit etre comme sa:
Maintenant rentrer à votre dialogue de forme et ajouter un autre bouton, écrire ceci dans ce bouton :
Encore, si vous l'avez fait bien. Il aura l'air de ceci :
, Laisse construire MAINTENANT notre entraîneur premièrement nous devons compiler si laisse rebiuld (goto le construit le
bouton, le succès reconstruit tout, uptop) voir si nous avons n'importe quelles erreurs si vous tout avez fait correct comme
indiqué (vous shouldnt obtient n'importe quelles erreurs) Si vous n'obtient pas d'erreur rentrent alors pour construire le
bouton/succès construit mon trianer.exe que votre projet sera localisé dans votre C + + le dossier, dans mes projets.
Sa cete un tutorial de Mafioso!!!
Maintenant il vous demande quel type d'application que vous voulez faire (le dialogue de clcik basé), le succès après maintenant il demande à quelles
caractéristiques fait aime vous inclure (part même) Après il demande quel autre soutien (Unclick ActiveX Contrôle), le Succès prochain et fin, il ouvre une
nouvelle fenêtre, un succès bien.
Nous avons maintenant notre gabarit d'entraîneur (ou améliore connu comme le Dialogue)
2) enlever la foutaise sur le Dialog(buttons,text,etc.) Redimensionner si nécessaire Laisse la marque notre Droite
de procédé de warrock de chargement d'entraîneur Clique sur le dialogue, frapper le sorcier de Classe, la nouvelle
fenêtre ouvrira, frappera éditer le code
Ceci est était tout le codage va le Défilement au sommet de code chercher ceci
// my trainerDlg.cpp : implementation file
//
#include "stdafx.h"
#include "my trainer.h"
#include "my trainerDlg.h"
#ifdef _DEBUG
#define new DEBUG_NEW
#undef THIS_FILE
static char THIS_FILE[] = __FILE__;
#endif
en dessous #endif a mis ce code
DWORD proc_id;
HANDLE hProcess;
void memory()
{
HWND hWnd = FindWindow(0, "WarRock");
GetWindowThreadProcessId(hWnd, &proc_id);
hProcess = OpenProcess(PROCESS_ALL_ACCESS|PROCESS_VM_OPERATION|PROCESS_VM_READ|PROCESS_VM_WRITE|PROCESS_QUERY_INFORMATION, FALSE, proc_id);
}
Ceci est qu'il doit avoir
// my trainerDlg.cpp : implementation file
//
#include "stdafx.h"
#include "my trainer.h"
#include "my trainerDlg.h"
#ifdef _DEBUG
#define new DEBUG_NEW
#undef THIS_FILE
static char THIS_FILE[] = __FILE__;
#endif
DWORD proc_id;
HANDLE hProcess;
void memory()
{
HWND hWnd = FindWindow(0, "WarRock");
GetWindowThreadProcessId(hWnd, &proc_id);
hProcess = OpenProcess(PROCESS_ALL_ACCESS|PROCESS_VM_OPERATION|PROCESS_VM_READ|PROCESS_VM_WRITE|PROCESS_QUERY_INFORMATION, FALSE, proc_id);
}
mtn en dessous de sa met ce code la...
void Writelong(long addy, long value)
{
memory();
WriteProcessMemory(hProcess, (LPVOID*)(DWORD) addy, &value, sizeof(value), NULL);
}
void WritePointerFloat(long addy, short offset, float value)
{
long maddy;
long saddy;
memory();
ReadProcessMemory(hProcess, (LPVOID*)(DWORD) addy, &maddy, sizeof(maddy), NULL);
saddy = maddy + offset;
WriteProcessMemory(hProcess, (LPVOID*)(DWORD) saddy, &value, sizeof(value), NULL);
}
Nous avons réglé maintenant le procédé à warrock (vous pouvez utiliser ceci sur n'importe quel jeu, juste changer le warrock quoi que le procédé de jeu)
Laisse le mouvement sur
Rentrer à votre Dialogue (le bouton de fenêtre de Succès (après aider monter le bouton sommet), frapper Mon entraîneur (le dialogue)
droite clique sur le dialogue de forme et le sorcier de classe de succès. Cliquer sur wm_timers dans les messages sépare.
Cliquer sur « ajouter la fonction ». Le bon travail, nous avons fait juste nos premiers minuteurs, mais nous n'avons pas la marque de gotta il travaille.
Cliqueter « éditer le code », il vous prendra où vous pouvez éditer le codage de vos minuteurs. Ceci est que vous devez voir :
void CHiDlg::OnTimer(UINT nIDEvent)
{
// TODO: Add your message handler code here and/or call default
CDialog::OnTimer(nIDEvent);
}
Maintenant enlever le TODO et remplir ceci :
switch(nIDEvent)
{
case FIRSTTIMER:
{
Writealong (0x7fb344,115342553);
}
break; // end of a case
}
Si vous tout avez fait juste, il aurait l'air de ceci.
void CHiDlg::OnTimer(UINT nIDEvent)
{switch(nIDEvent)
{
case FIRSTTIMER:
{
Writealong (0x7fb344,115342553); //this writes to hack addres and value, this is NOT a real adress
}
break; // end of a case
}
CDialog::OnTimer(nIDEvent);
}
Maintenant nous ne sommes pas faits pourtant, nous avons obtenu pour ajouter le minuteur au dossier de ressource. (Ressource.h) Ouvre le dossier d'en-tête et double cliquete le
ressource.h. Maintenant nous avons gotta ajoute les minuteurs à ressource.h et le définit.
Maintenant nous voulons ajouter notre minuteur en dessous:
//{{NO_DEPENDENCIES}}
// Microsoft Developer Studio generated include file.
// Used by Scope.rc
//
Et au-dessus
// Next default values for new objects
//
C'est très facile, juste écrire #définir le nom de nombre de minuteur je toujours utilise les noms FIRSTTIMER,
SECONDTIMER, THIRDTIMER, etc pour mes minuteurs.
#define IDM_ABOUTBOX 0x0010
#define IDD_ABOUTBOX 100
#define IDS_ABOUTBOX 101
#define IDD_SCOPE_DIALOG 102
#define IDR_MAINFRAME 128
#define IDC_BUTTON1 1000
#define IDC_BUTTON3 1002
#define IDC_BUTTON4 1003
#define IDC_BUTTON2 1004
#define IDC_BUTTON5 1005
#define FIRSTTIMER 1081
#define SECONDTIMER 1082
Approuver, faisons maintenant les boutons mettre les minuteurs On/Off. Aller à votre dialogue de forme et faire un bouton, remplir ceci dans le bouton :
SetTimer(FIRSTTIMER, 1, NULL);
Sa doit etre comme sa:
void CHiDlg::OnButton1()
{
SetTimer(FIRSTTIMER, 1, NULL);
}
Maintenant rentrer à votre dialogue de forme et ajouter un autre bouton, écrire ceci dans ce bouton :
KillTimer(FIRSTTIMER);
Encore, si vous l'avez fait bien. Il aura l'air de ceci :
void CHiDlg::OnButton2()
{
KillTimer(FIRSTTIMER);
}
, Laisse construire MAINTENANT notre entraîneur premièrement nous devons compiler si laisse rebiuld (goto le construit le
bouton, le succès reconstruit tout, uptop) voir si nous avons n'importe quelles erreurs si vous tout avez fait correct comme
indiqué (vous shouldnt obtient n'importe quelles erreurs) Si vous n'obtient pas d'erreur rentrent alors pour construire le
bouton/succès construit mon trianer.exe que votre projet sera localisé dans votre C + + le dossier, dans mes projets.
Sa cete un tutorial de Mafioso!!!
Mafioso- Messages : 109
Date d'inscription : 13/03/2008
Re: [Tutorial] Faire un hack avec c++
wo..jai rien compris..O.o on dirai sa a ete traduit.
"(vous shouldnt obtient n'importe quelles erreurs) Si vous n'obtient pas d'erreur rentrent alors pour construire le" ??
wtf
"(vous shouldnt obtient n'importe quelles erreurs) Si vous n'obtient pas d'erreur rentrent alors pour construire le" ??
wtf
bLack- Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: [Tutorial] Faire un hack avec c++
lol spo grave jcrois ke le video tutorial va aider plus de monde!
T1M3K1LL3R- Modérateur
- Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : en kekpart la...
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