[tut] D3D en c++
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[tut] D3D en c++
Un d3d est un DLL qui hameçons Direct3d, warrock est dx8, la plupart des jeux sont maintenant dx9.To faire une d3d vous avez besoin d'un d3d démarreur kit.Toute sont tous détectés, sauf si vous pouvez écrire vos propres, GL.I peut faire d3ds Mais pas undetected. Si vous disposez d'un kit de démarrage, vous pouvez apprendre à faire des choses comme chams.Premier et avant tout, vous aurez besoin du numéro de warrock foulée de la players. Un stride # # est ce qui définit un objet dans un jeu comme warrock les joueurs sont 44. Vous désirez définir votre joueur comme stride 44.
C'est de cette manière que sont définies joueur est dans notre d3d:
Juste après que vous définissez votre lecteur, vous devez bool votre chams:
Aussi vous remarquez la UINT m_Stride; Cela signifie que nous avons une indéfini Stride #
Afin que nous puissions mettre nos foulée de ce que nous voulons.
Il ya certaines choses que l'intérieur d'un kit de démarrage, vous devez vous habituer à utiliser. DrawIndexPrimative, SetRenderState.SetStreamS source
Ce sont vos 3 principales fonctions dans une dll.
Voici quelques exapmles code pour vous.
DrawIndexPrimative est chams furent les principaux hacks code et allez, même hotkeys pouvez aller ici.
SetRenderState se sont xray, noFog, FullBright aller:
SetStreamSource se sont nous définissons notre stride comme ça, c'est dans tous les d3ds:
J'uspere sa t'aide omega
Tutorial: Mafioso
C'est de cette manière que sont définies joueur est dans notre d3d:
#define Playerbody (m_Stride == 44 || m_Stride == 44)
Juste après que vous définissez votre lecteur, vous devez bool votre chams:
bool Chams;
bool Stamina;
bool Sjump;
UINT m_Stride;
Aussi vous remarquez la UINT m_Stride; Cela signifie que nous avons une indéfini Stride #
Afin que nous puissions mettre nos foulée de ce que nous voulons.
Il ya certaines choses que l'intérieur d'un kit de démarrage, vous devez vous habituer à utiliser. DrawIndexPrimative, SetRenderState.SetStreamS source
Ce sont vos 3 principales fonctions dans une dll.
Voici quelques exapmles code pour vous.
DrawIndexPrimative est chams furent les principaux hacks code et allez, même hotkeys pouvez aller ici.
if (Chams) ///calls Chams On/Off
{
if (Playerbody) //we defined our playerbody already as stride 44
{
m_pD3Ddev->SetRenderState(D3DRS_ZENABLE,false);
m_pD3Ddev->SetRenderState(D3DRS_FILLMODE,D3DFILL_SOLID);
m_pD3Ddev->SetTexture( 0, texOrange); ///heres are colors
m_pD3Ddev->DrawIndexedPrimitive(PrimitiveType, minIndex, NumVertices, startIndex, primCount);
m_pD3Ddev->SetRenderState(D3DRS_ZENABLE, true);
m_pD3Ddev->SetRenderState(D3DRS_FILLMODE,D3DFILL_SOLID);
m_pD3Ddev->SetTexture( 0, texRed); ///heres are colors }
if ((GetAsyncKeyState('6')&1) == 1) ////hotkey for chams
Chams = !Chams; ///our on and off function
SetRenderState se sont xray, noFog, FullBright aller:
if (CH_Ray)
{
if(m_Stride == 40) //you can define the stride like this to
m_pD3Ddev->SetRenderState(D3DRS_ZENABLE, D3DZB_FALSE); // X_Ray
}
SetStreamSource se sont nous définissons notre stride comme ça, c'est dans tous les d3ds:
if( StreamNumber == 0 ) // Used for Chams
m_Stride = Stride;
J'uspere sa t'aide omega
Tutorial: Mafioso
Mafioso- Messages : 109
Date d'inscription : 13/03/2008
Re: [tut] D3D en c++
je m'escuse de mon francais(je suis anglais)
Mafioso- Messages : 109
Date d'inscription : 13/03/2008
Re: [tut] D3D en c++
Mafioso a écrit:je m'escuse de mon francais(je suis anglais)
lolol!! sa se voi que ta utiliser dictionary.com avec le translator. boone tut, Je comprend rien
EmoKilla- Modo de la mort !
- Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2008
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Localisation : En devant de ton écran
Re: [tut] D3D en c++
lol lorenzo ta dla misere aussi des fois
T1M3K1LL3R- Modérateur
- Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
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Re: [tut] D3D en c++
Et bien ça va tu te debrouilles asser bien. Pourrais tu m'aider a créer un hack en C++ ou VB..net mafioso? J'ai deja les connaissances en Visual basic 6 et un tout petit peu en C++
alexandre6259- Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
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